PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resultat coupe des ligues

AuteurMessage
leptitxav

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Resultat coupe des ligues   Ven 10 Aoû - 20:22

Salut tout le monde. Comment allez vous?
Bon je vais vous relatez notre weekend a viglain pour la coupe des ligues. Donc vendredi on arrive a la piste avec david pour une petite journée d'entrainement. Le samedi les choses serieuse commencent. David a pas l'air trop dans le coup. Pour la 1ere qualif on s'en sort plutot bien. Je suis dans les 30 et David un peu plus loin. On commence a bien connaitre la piste et la voiture marche nikel. A la fin de la journée David se retrouve 90 et part en 256eme et moi je suis 28 et je pars en Quart de final (objectif atteint). Le dimanche on se leve tot pour David qui part a 8h malheureusement il est pas en forme et remonte pas en 128eme pourtant il avait le potentiel. Pour moi le stress commence a monter, je finis de roder mon C6 et en debut d'aprem je commence mon quart dans lequel je pars en 7. Malheureusement au premier virage je me fais jeter et le ramasseur me remet sur le toit donc je perds trop de temps. Et la je commence a m'enerver et donc je fais des fautes. Je finis 10 mais j'avais le potentiel pour aller en Demi. Au final je finis 34eme et David 100eme. Bien content de notre weekend et surtout de mon Losi (aucune casse et ca marche fort). Voila je vous dits a bientot parce que je risque de rentrer a clermont bientot car je me plais pas du tout a romorantin. Donc on se voit a la course de Lempdes. A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Resultat coupe des ligues   Sam 11 Aoû - 0:45

Salut Xav)

En effet j'ai vu des images sur automodelisme.com et je crois ta réponse à SCHTROUMPH43.

D'aprés les photos la piste avait l'air vraiment technique, les grosses bosses en chicane + le revetement, ça avait l'air durdur à apprendre et surement glissant, et choix de pneux difficile peu-etre.. En tous cas avec le monde surement une super épreuve interressante affraid

Dommage pour le resultat à David mais clair que vous auriez peu faire mieux, quand on voit comment tu martirises ceux de la promo ligue 8, t'as facile le niveau des 3 ers open je pense, et David pas loin derriere)
Sinon en 4X2 bravo a Gael Chadeyras qui a fini 3 )

J'avais reçu le courrier de sélection mais j'ai pas osé venir sur un truc sur 3jours avec les bornes etc, il me restait encore une semaine au taf avant d'etre en vacance et j'étais vraiment nase. Sleep

++
Minibug2/3
Admin

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Resultat coupe des ligues   Sam 18 Aoû - 22:16

Salut Xav, super résultat surtout avec une voiture que as
depuis peu.De retour sur la région Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://tmac01.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat coupe des ligues