| Recherche TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre
Nombre de messages : 139 Age : 68 Localisation : Crevant-Laveine Emploi : Forestier Loisirs : Modelisme - Pêche - Musique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Recherche TT Mer 24 Oct - 0:21 | |
| Bonsoir à tous,
J'aimerai trouver un tt 1/8 d'occasion, à un prix résonnable, pouvant tourner en découverte, et restant une machine pour débutant, avec des possibilités d'évolution, qui peut me conseiller, et me donner des idées ? Merci d'avance, à vous tous, style Mp Kyosho, ou Mungen, ou je sais pas trop ! surtout avec un moteur sans problème !!! | |
|
| |
yannbzh63
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Lezoux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche TT Mer 24 Oct - 0:26 | |
| Demande a Xavier, il me disait qu'il en avait trouvé un pour moi mais comme financierement, c'est pas ça, il pourrat peut etre t'interesser. Je crois que c'est un pirate.... | |
|
| |
mimi03
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Gannat Loisirs : piailler sur les forum Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
leptitxav
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : lezoux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Recherche TT Mer 24 Oct - 2:06 | |
| Salut Jean Pierre Comment va-tu? Si tu cherches un tt vas voir sur le site "automodelisme.com" dans la rubrique petites anonces il y en a des sympas. Par contre si tu veux pas avoir d'ennuis pour commencer en tt prend un mugen MBX5 ou un HYPER 7 ou 8 ce sont de tres bonnes voitures. Oublis les Avioracing , MP777 , XB8 ou autres ce sont des voitures trop peu reprsentées chez nous et qui sont difficiles a regler. Voilasi tu as besoin d'autres conseils n'hesitent pas. A+ | |
|
| |
Minibug2/3 Admin
Nombre de messages : 308 Age : 70 Localisation : Clermont-ferrand/Thiers Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Jean-Pierre
Nombre de messages : 139 Age : 68 Localisation : Crevant-Laveine Emploi : Forestier Loisirs : Modelisme - Pêche - Musique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche TT Mer 24 Oct - 19:32 | |
| Pas grave Christophe, je reposterai plustard
Me re voilà, Bonsoir Xavier, merci pour ton message, en espérant te voir bientôt Je suis allé voir sur automodélisme, et je t'avoue être un peu perdu, beaucoups d'annonces, mais je suis pas très sur de la fiabilité, peut-être qu'il vaudrai mieux chercher par connaissance, qu'en penses tu ? Quel budget faut-il prévoir à ton avis, sachant que pour moi cela reste un loisir, en découverte, car j'ai peu de WE et il me sera difficile de m'engager plus, et puis, je suis toujours débutant ! J'espère aussi convaincre notre Président de reprendre la télécommande, histoire de se faire quelques après-midi ensembles, se serai sympa. Est ce que vers 300€ on peut avoir quelque chose ? Merci d'avance, à bientôt Xavier
JP | |
|
| |
Minibug2/3 Admin
Nombre de messages : 308 Age : 70 Localisation : Clermont-ferrand/Thiers Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Recherche TT Jeu 25 Oct - 0:17 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
J'espère aussi convaincre notre Président de reprendre la télécommande, histoire de se faire quelques après-midi ensembles, se serai sympa.
JP Pour moi ce n'est pas gagné, à ce jour je n'ai fait qu'un seul plein (en callant au moins 10 fois) mais c'est promis dés que possible je remonte ma voiture (le mulet du fiston) et là on ne vas pas pleurer. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Recherche TT Jeu 25 Oct - 0:22 | |
| j'espère bien Christophe, se serai vraiment sympa de tourner, et puis cela te changerai un peu de l'organisation des courses et du club, vivement que tu la remontes cette voiture, et que j'en trouve une aussi ! | |
|
| |
mimi03
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Gannat Loisirs : piailler sur les forum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche TT Jeu 25 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche TT | |
| |
|
| |
| Recherche TT | |
|