Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui fait le CFB cette année?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00

Tout est dans le titre. Cette année je me decide a faire le CFB avec enfin une voiture performante. Ca serait sympa que l'on soit quelques uns a faire ces courses et en plus on peut s'arranger pour les deplacements et pour les logements. Pour ceux que ca interesse n'hesitez pas a vous manifester, on est deja 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
olive43




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : proche du puy en velay
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

salut et bon courage
ca m aurai bien interresse de faire un cfb mais en ligue c est deja pas evident alors je parle pas du cf Embarassed
tiens nous au courant des resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMax

DaMax


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Ah, moi je vais déjà essayer de m'y remettre en loisir, alors on verra après pour les compéts'. En plus le CF ça prend encore plus de temps que la ligue (et je sais de quoi je parle) alors bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

Salut.
Pour le cf a varennes de ce week-end, on est que 2 du club a etre inscrit (david et moi), pascal a été trop long a s'inscrire. On amene l'appareil photo pour vous faire un petit reportage sur notre petit week-end. On essayera de mettre les photos en ligne dimanche soir. En plus on aura surement le temps d'en faire vu le temps et notre niveau lol. Merci pour vos encouragements et on va essayer de representer au mieux le club.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug2/3
Admin
Minibug2/3


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 70
Localisation : Clermont-ferrand/Thiers
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:57

leptitxav a écrit:

on va essayer de representer au mieux le club.

On compte sur vous et bonne chance. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tmac01.niceboard.com
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Demain le grand jour. Tout est pret. En esperant que tout se passe bien et que l'on casse pas la voiture. On vous tiendra au courant des resultats dimanche soir avec quelques photos. Pour les qualifs David part dans la serie K avec le numero 8 et moi je parts dans la serie M avec le numero 7. Ca promet. On vous promet de faire pour le mieux. A+
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Pour Olive t'inquiete pour nous aussi en ligue c'est pas facile mais faire un cf c'est une autre ambiance et on apprend beaucoup de choses sur un week end. Si ca t'interesse on va faire d'autres manches de cfB et notamment celle de besancon qui est le week end du 26 mai. On peut s'arranger pour y aller ensemble et ne t inquietes pas on y va juste pour passer un bon weekend. On en reparlera a roche si tu viens. A+ Xavier
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

Salut tout le monde. On vient de rentrer du cfB. Vive la meteo on a eu un temps pourri tout le weekend et grace au nouveau reglement les resultats des qualifs ont été faussés.
Samedi matin arrivée a la piste vers 7h et deja du beau monde present. La piste est praticable mais il pleut pas mal. Pour la premiere manche d'essai libre,David decide de tourner alors que moi je prefere attendre. Ca tourne deja pas mal, le niveau est quand meme bien elevé. Pour la 2eme on se lance tous les deux, la piste est assez facile mais avec la pluie il faut vraiment etre dans la trajectoire sinon on perd beaucoup de temps. Les voitures se chargent beaucoup et le nettoyage est long. Pour la 3eme manche on decide de prendre le temps de bien nettoyer les voitures pour les qualifs. La pluie ne s'est toujours pas arrétée et la piste ressemble a une piscine. Tout le monde fera la premiere qualif a part une quinzaine de pilotes qui ont decidé de pas poser les voitures de la journée. A l'issue de la manche David est 87eme et moi 86eme. Pour la 2eme on decide de pas rouler car la piste est vraiment innondée, seul 2 ou 3 courageux par manche rouleront ce qui montre le ridicule des organisateurs qui ne voulaient pas arréter les qualifs. La 3eme manche sera quand meme annulée apres de longues discussions. Et la surprise on apprend que les 2 manches seront prises en compte pour les resultats donc ceux qui ont pas roulé dans la 2eme seront bien penalisés. Donc a l'issue des qualifs David part 3 en 256A et moi 2 en 256B.
Dimanche premiere remontée David commence et ils ne sont que 3 pilotes donc tout le monde remonte et pour moi se sera la meme chose. Il faut savoir que beaucoup de pilotes ont decidés de ranger le materiel en voyant l'etat de la piste. En 128 David part en 8 et finira 4eme dommage. Pour ma part je pas 10 en 128 et je finis 2 derriere Vincent TEALDI. Je remonte en 64eme dans lequel je pars en 9; un probleme d'accus me fera louper le depart. Je finis 8eme avec des temps au tour au niveau des premiers.
Voila on a quand meme passé un bon week end meme si le mauvais temps a gacher la fete, ca sera pour la prochaine fois. J'essaye de mettre des photos demain. Bonne soirée. Xavier
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Christophe maintenent tu n'as plu de raison d'annuler les courses quand il pleut maintenant on connait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Qui fait le CFB cette année? S5020512
Mon cl1 apres une remontée.
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Les photos fonctionnent donc en voici d autres:

Qui fait le CFB cette année? S5020511

Heureusement que l'on est parti a deux y'a plus de place.

Qui fait le CFB cette année? S5020510

David en train de bricoler:

Qui fait le CFB cette année? S5020513

La voiture de David apres une remontée:

Qui fait le CFB cette année? S5020514
Revenir en haut Aller en bas
leptitxav

leptitxav


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

La piste de Varennes:
Qui fait le CFB cette année? Pict0313

Qui fait le CFB cette année? Pict0312

Qui fait le CFB cette année? Pict0311

Qui fait le CFB cette année? Pict0317

Qui fait le CFB cette année? Pict0314

Qui fait le CFB cette année? Pict0213

Qui fait le CFB cette année? Pict0316

Qui fait le CFB cette année? Pict0315

Le controle technique:

Qui fait le CFB cette année? Pict0212

Georges de TOP OPTIONS:

Qui fait le CFB cette année? Pict0210

Alex THEUIL Champion de France de rallycross et tres bon pilote et en plus super sympa:

Qui fait le CFB cette année? Pict0211
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Cantal/Clermont-Ferrand
Emploi : étudiant
Loisirs : à votre avis?
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Merci Xavier pour ce reportage très intéressant; c'est vrai que ça avait l'air gras Shocked . On voit même l'autre partie de la course, quand David fait la mécanique dans le formule 1 Very Happy (vous avez pas pris une serviette de l'hotel au moins pour faire la méca? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://mcg15.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui fait le CFB cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le CFB cette année?   Qui fait le CFB cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait le CFB cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories :: TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser