Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modifications circuit TT

Aller en bas 
+8
olive43
gael
olivier couderc
mika
chris 03
lebricolo63
Phil
Minibug2/3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Lezoux 63
Date d'inscription : 08/02/2007

Modifications circuit TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications circuit TT   Modifications circuit TT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Romain, par exemple j'aime bien le tracé de Gael ci-dessus Wink juste plus de sauts et sans les rondins de bois ! )
Revenir en haut Aller en bas
rom1-63




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chabreloche
Emploi : Technicien usinage en alternance
Loisirs : modélisme
Date d'inscription : 06/10/2008

Modifications circuit TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications circuit TT   Modifications circuit TT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

L'avantage du tout terrain, c'est qu'il est possible de se permettre de faire des modifications très facilement comparé a un bitume. et les choses les plus apréciables sont certainement assez simple a réalisé. Seul bémole, il faut entretenir plus régulièrement qu'un bitume.
Un truc bête, dite moi si je me trompe, serait il pas plus judicieux de recouvrir les woops de moquettes pour éviter qu'elle se dégrade trop rapidement?? c'est je pense un petit investissement qui pourrait éviter l'entretien trop régulier.
Revenir en haut Aller en bas
mika




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 04/04/2008

Modifications circuit TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications circuit TT   Modifications circuit TT - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

la moquette c'est bien mais cela pose d'autre probleme, en plus c'est pas vraimment de la moquette mais un revetement syntetique qui ressiste mieux a lumidite.

au club de quincieux nous en avons sur les bosses, mais parcontre nous n'avons pas de 1/5.


Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications circuit TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications circuit TT   Modifications circuit TT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications circuit TT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» circuit mt
» Circuit MT
» Circuit TT
» Circuit Mini Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser